FINANCEMENT PARTICIPATIF-KISSKISSBANKBANK

30 jours pour prendre part à la grande aventure du BesAC !

Le BesAC lance une campagne de financement participatif auprès de ses supporters via la plateforme de crowdfunding KissKissBankBank.

En 10 années d'existence seulement, ce club, comptant plus de 300 licenciés répartis dans 22  équipes, a atteint le premier niveau professionnel (NM1).

Une ascension fulgurante assortie d’une démarche de formation des jeunes, d’actions citoyennes et de développement du basket-ball sur la Franche-Comté.

À quoi servira la collecte

Les frais de structure d'un club sportif sont souvent méconnus, le BesAC a la chance d’être soutenu par les collectivités locales et des partenaires privés. Pour autant, la recherche de financement reste un enjeu majeur et une préoccupation quotidienne pour consolider la structure tout en préparant la prochaine saison.

La vie d'un club n'est pas un long fleuve tranquille et certains coups durs ou dépenses surprises peuvent mettre à mal toute une structure. C'est particulièrement vrai pour un promu comme le BesAC qui se familiarise doucement avec le niveau professionnel.

L’objectif n'est pas de financer un jeu de maillot ou un minibus mais de poursuivre ses projets de développement, maintenir une trésorerie saine et assurer un budget à l'équilibre, indispensable à la survie du club !

Un vrai plus : les donateurs recevront des cadeaux proportionnels à leur don, et chaque don est déductible des impôts à hauteur de 66%

Soutenez le BesAC et devenez acteur de sa belle dynamique, son évolution et sa pérennité.

Vous souhaitez participer, cliquez sur ce lien

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/vous-etes-supporter-prenez-part-a-l-aventure

réalisé par les infos du sport