Calendrier

Shopping

Lumière Sur ...

Joseph KALAMBANI

35 ans
Entraîneur

Liens
 

CFC : Le BesAC favori de la finale.

le 09/06/2017 - lu 254 fois

La finale de la Coupe de Franche-Comté masculine se déroulera ce samedi 10 juin, à 20 heures, salle des Communes à Salins-les-Bains.

Coupe de Franche-Comté.
 
Le BesAC favori de la finale.
 
A Salins-les-Bains, BesAC – CTC Grand Besanççon 25
Samedi 10 juin à 20 heures, salle des Communes
 
La finale de la Coupe de Franche-Comté masculine se déroulera ce samedi 10 juin, à 20 heures, salle des Communes à Salins-les-Bains. Il s’agira là du point final de la saison 2016-2017.
 
Pour l’occasion, cette finale proposera une affiche inédite puisqu’elle opposera le BesAC à la CTC Grand Besançon 25, dans un duel qui aura un petit quelque chose de fratricide.
Assurément face à cette formation Grand Bisontine qui a décroché in extremis son maintien en Nationale 3, le BesAC, 6e de Nationale 2 et qui partira avec un handicap de 7 points, est donné favori.
Mais, s’ils veulent remporter le Trophée, il faudra toutefois que les joueurs de Nicolas Faure montrent tout autre chose que leur production de la demi-finale contre Salins, voilà deux semaines.
 
Pour cette finale, le BesAC se déplacera dans la Cité thermale sans son Suédois Andreas Schreiber dont le contrat se terminait fin mai et qui est déjà reparti chez lui. Sinon le BesAC présentera son visage habituel sous la houlette de son capitaine David Weber.
 
L’équipe : Weber, Martin, Benfatah, Bole, Guerrier, Tribout, Dahbi, Pehoua, Pourchot. Coach : Nicolas Faure
 
*** Il est à noter que la finale féminine opposera l’AS Valentigney à l’AL Lons, Match à 17h15

réalisé par les infos du sport