LES SENIORS FILLES CHAMPIONNES D'AUTOMNE

le 17/12/2017 - lu 403 fois

A Valentigney, BesAC bat Valentigney 2 66 à 37 (10-14; 20-5; 36-18)

Chers fans


Malgré l'adversité , nous avons maintenu le cap et arraché cette première place que nous méritions tant!
 

Ce dimanche, accompagnée et soutenue par Christian Girardin, l'Equipe SF a su s imposer face à l Equipe de Valentigney 2 en championnat de Prénational.


Après un premier quart-temps au coude à coude (14/10), les filles ont su mettre un rythme suffisant pour creuser l'écart.
Le manque d'adresse évident à été compensé par une défense plus dynamique et sans faille qui nous permit de n'encaisser que 5 points seulement en 10 min ( 19/30 à la mi-temps).


La 2 eme mi temps est à l'image du 2 eme quart-temps: la Défense 1/3/1, et la press tout terrain n'ont pas laissé la place au doute pour la victoire!
 

Malgré une pénalité, les seniors filles du BesAC restent invaincues et finissent donc 1ère de cette première phase et ce , grâce à cette superbe cohésion d’équipe dont elles font toujours preuves !
 

Score final :37/66
Merci à tous nos fans de toujours croire en nous et de nous soutenir.

Rendez-vous en janvier pour la seconde phase. Elles retrouveront donc Luxeuil, Valentigney 2 de cette poule et les trois premières de la poule B (Dole, St Claude et l'IE Lons Montmorot) pour l'attribution deu titre de championne de Franche Comté. Tous les compteurs sont remis à zéro.

Les marqueuses: Kessler (23), Bonzon (18), Smajlovic (18), Aguilar (4), Musset (2), Morin (1), Brival, Filali Sadki. 

Les autres matchs et le classement

réalisé par les infos du sport