Le Joyeux Noël du Besac !

le 27/12/2017 - lu 411 fois

Le père noël est venu rendre visite aux enfants du BesAC au gymnase St Claude.

Mercredi 20 décembre eut lieu l’arbre de noël du club des petits lions du BesAC. C’est dans un gymnase Saint Claude transformé que les U11 et l’école de basket on fait leur entrée. Décoration de la salle, sapin et bonnets de noël pour les coaches et Seniors filles qui tenaient le coin buvette.
Dans une ambiance chaleureuse, les petits ateliers de jeux ludiques avec les parents, ont fait la joie de tous. L’émerveillement se lisait dans les yeux des enfants et parfois même des parents admiratifs. La magie de noël était présente.
C’est vers 18h que les enfants rassemblés dans le plus grand des calmes ont appelé de vive voix puis accueilli le Père Noël. Par petits groupes, les jeunes basketteurs du BesAC ont rencontré le Père Noël qui leur a gentiment offert des papillotes et un petit cadeau.

L’équipe du Besac remercie grandement JOMACO JOUETS et la famille Mourey pour leur généreuse participation. Un grand bravo à toute l’équipe du BesAC qui a fait du bon travail en organisant cette après midi.


Nous souhaitons à toutes et tous de Joyeuses fêtes de fin d’année.

Voir les Photos
 

réalisé par les infos du sport