Le BesAC en deuil

le 09/01/2019 - lu 757 fois

Pascal Groshany, le photographe bénévole du BesAC qui officiait essentiellement lors des matches de Nationale 1, n’est plus.
Il est décédé mercredi 2 janvier dernier et cette dramatique nouvelle a créé la stupéfaction au sein du club.
Pascal avait rejoint la grande famille du BesAC voilà quatre ans et avait montré, avec une grande fiabilité, toutes ses qualités techniques et artistiques, ses photos étant très largement diffusées sur les sites sociaux du club et sur notre site internet.
Très attaché au BesAC et à l’ambiance qu’il y trouvait, il s’était réjoui de l’accession en Nationale 1 et du bon comportement du BesAC au troisième niveau français.
Nous garderons toutes et tous de lui, l’image et le souvenir d’un homme bon, de très sensible, de généreux, de discret, d’attentif aux autres, d’engagé, de cultivé, de convivial. Avec, en plus, un humour très fin et très réactif, jamais blessant.
Pascal qui va laisser un immense vide, était âgé de 58 ans et dirigeait la société Webed-Images.
Il était marié, père et grand-père.
Ses obséques seront célébrées ce vendredi 11 janvier, à 14h, au Crématorium de Saint-Claude, rue du Souvenir Français à Besançon.
Par ailleurs, un hommage lui sera rendu, le lendemain samedi 12 janvier, avant le coup d’envoi du match BesAC – Saint-Vallier.
A son épouse Corinne, à son fils Rodolphe et à ses petits enfants Loukian et Milena, le BesAC adresse ses très vives condoléances.
 

réalisé par les infos du sport