Un tournoi des partenaires au top !

le 14/06/2019 - lu 410 fois

La fin de saison aura été prolifique, festive et sportive pour les partenaires du BesAC & Business !

Après la soirée “ La croisière s’amuse “ sur le Doubs à bord du Vauban le 24 mai dernier, c’était jeudi soir le tournoi disputé sur le parquet des Montboucons.

Une soirée superbement organisée et animée de main de maître par Joseph Kalambani, avec des joutes très disputées qui ont mobilisé une cinquantaine de partenaires. Avec en finale deux équipes particulièrement motivées, la victoire revenant à l’équipe des Façades bisontines conduite par Dejan Barisic, le patron en personne face à la formation de Cisteo Medical 1 conduite aussi par le boss, Christophe Moureaux. Il est à noter que l’équipe des bénévoles du BesAC qui s’était vaillamment qualifiée pour la finale, a sportivement laissé sa place à Cisteo 1. La soirée s’est terminée dans la plus grande des convivialités, par une pizza party où il était déjà question du prochain tournoi, celui de la rentrée de la saison 2019-2020.

Un grand MERCI à Raphaële Bouveret (Tête de Com) pour sa forte implication dans l’organisation du tournoi, à notre fidèle équipementier IWIWIB pour sa dotation, à la Maison Ricard pour le généreux apéritif, à Korlika et Julien Glatigny pour les photos souvenirs, à Go Pizza qui a fourni les excellentes et appréciées pizzas de la soirée, à Laurent Kopf le D’J maison pour son animation musicale et au coach Nicolas Faure, qui en bon Bourguignon, a offert quelques bonnes bouteilles pour récompenser une équipe.

Vivement le prochain tournoi partenaires !

Allez BesAC !

Ci-dessous les 2 liens pour accéder aux albums photos de ce tournoi

http://www.besacrc-basket.fr/galerie.php?g=2746

http://www.besacrc-basket.fr/galerie.php?g=2745

 

réalisé par les infos du sport