Senior A - Nationale 1 - Le BesAC mis à l’honneur

le 01/07/2019 - lu 380 fois

Samedi matin se tenait à la salle des fêtes de Saint-Vit l’assemblée générale annuelle de la Ligue de Bourgogne - Franche-Comté. Une assemblée qui a rassemblé une très grande majorité des représentants des clubs de la grande région et qui a permis de faire un premier point, plutôt très positif, après un an de fusion.
A l’issue de cette assemblée générale, un certain nombre de récompenses ont été remises par Bernard Depierre, le président régional.
C’est ainsi que Pierre Labbé, le président délégué du BsAC a reçu la médaille de bronze de la FFBB.
Par ailleurs, Christian Girardin, membre du CA du BesAC et qui milite, de plus, activement dans les instances du basket départemental et régional, s’est vu remettre une lettre fédérale de félicitations.
Mis en lumière également, Stéphane Meuret et Brahim Lamris, deux arbitres du club qui ont également reçu chacun une lettre de félicitations fédérale pour leur forte implication dans la formation des jeunes arbitres.
Toutes nos félicitations.
A travers ces quatre personnes récompensées, c’est bien sûr l’ensemble du BesAC, le club n°1 en Franche-Comté et n°3 en Bourgogne - Franche-Comté, qui a ainsi été placé sous les projecteurs et a ainsi fait l’objet d’une belle reconnaissance pour son action à la cause du basket.
 
Allez BesAC !
 

réalisé par les infos du sport