Senior A - Nationale 1 - Un BesAC prometteur

le 21/08/2019 - lu 1013 fois

Nationale 1 - Préparation

A Besançon, La Charité bat BesAC 91-89

Le BesAC new-look a donc fait son entrée en scène mardi soir pour un premier match de préparation contre La Charité-sur-Loire que les hommes de Nicolas Faure rencontreront cette saison dans la même poule B de Nationale 1.
Trois cents spectateurs s'étaient donné rendez-vous au gymnase Saint-Claude pour découvrir les nouveaux visages bisontins associés aux Vorotnikovas, Dos Santos et Maraux qui eux sont restés sous le maillot du BesAC.
Pour ce premier galop d'entrainement collectif, les Bisontins ont tenu tête à cette équipe nivernaise et n'ont finalement lâché que dans les ultimes secondes, cédant la victoire pour deux petits points. Mais assurément , la troupe bisontine a suscité beaucoup d'espoirs sur le parquet de Saint-Claude.
Les marqueurs bisontins : Dos Santos 19, Lopez 17, Vorotnikovas 14, Lobela 14, Prost 10, Maraux 9, Mareschal 6, Meïté, Ghandi.

Contre Lons ce vendredi 17h30 

Le BesAC effectuera une seconde sortie de préparation en cette fin de semaine. Il aura alors pour adversaire l'équipe de l'AL Lons qui avait joué les premiers rôles la saison dernière en Nationale 2 et qui a bien l'intention de récidiver en 2019-2020.

Une fois encore, cette rencontre aura mieux sur le parquet du gymnase Saint-Claude et le coup d'envoi sera donné à 17h30.

Entrée gratuite. Buvette

 

réalisé par les infos du sport