Senior A - Nationale 1 - Jeudi : Retour aux Montboucons !

le 04/09/2019 - lu 321 fois

BesAC (N1) - Mulhouse/Pfastatt (N1)

Jeudi 5 septembre, 20h au gymnase des Montboucons

Ca y est ! Le gymnase des Montboucons est enfin prêt et en a terminé avec les travaux d'éclairage et autres. Prêt à accueillir le BesAC pour cette nouvelle saison en Nationale 1. Mais tout d’abord pour son match de préparation face à Mulhouse qui aura lieu ce jeudi soir !

« La préparation, c’est comme un escalier, chaque échéance est une marche à franchir » tel est le dicton du coach bisontin, Nicolas Faure. Mais le week-end dernier à la Charité (deux défaites en autant de matchs), les marches étaient trop hautes… Le BesAC a donc la possibilité de se racheter une conduite, dès ce jeudi, dans sa salle, face à Mulhouse, promu cette saison en Nationale 1 et qui reste sur une large victoire face à Kaysersberg (99-73) samedi dernier ! 
Nicolas Faure reste confiant et sait que les choses peuvent vite tourner : « Tout peut se mettre en place d’un coup. Il faut que l’on travaille sur notre efficacité défensive. Il nous reste 15 jours ! »  

Trois matchs de préparation sont encore inscrits au programme afin que l’équipe trouve de plus en plus d’automatismes et dans le même temps une solidité défensive. Après ce rendez-vous face aux Alsaciens de Mulhouse-Pfastatt, le BesAC se déplacera à Epinal (mardi 10 septembre) puis à Kaysersberg (samedi 14 septembre). En espérant que ces rencontres permettront au nouveau capitaine Thomas Prost et à ses coéquipiers, d’engranger un maximum de confiance avant le premier match officiel de la saison, en Coupe de France, face à Mulhouse le 17 septembre aux Montboucons !

 

Du côté de l’effectif bisontin, rien de particulier à signaler. Plus de peur que de mal pour Jonathan Leria, revenu à l’entraînement dès lundi. L’équipe devrait donc être à 100% jeudi.

On vous attend nombreux ce jeudi 5 septembre à 20h au gymnase des Montboucons pour venir encourager notre équipe !

Entrée gratuite et buvette 
 
Allez BesAC !

réalisé par les infos du sport