Les résultats du WE 21/22 SEPT

le 23/09/2019 - lu 460 fois

PNM: SALINS 64-74 BesAC
Fred Feray "Belle entrée en matière pour notre équipe Pré nationale Garçons. Devant une très jeune équipe et non moins talentueuse, nos gars ont fait parler leur expérience relative ( 20 ans de moyenne d'âge).  Grace à une bonne alternance intérieur/extérieur en attaque et à une défense plutôt hermétique, le BesAC a toujours fait la course en tête. Plus 10 à l'arrivée."

Prochain match dans 15 jours en lever de rideau de la N1 qui recevra FEURS

PNF: BesAC 56-63 BC Champagnole
Paul Miguel REGNIER "Je tiens tout d'abord à remercier Corentin Lopez, qui sera avec moi sur le groupe cette saison et qui a assuré le coaching en mon absence. Match encourageant compte tenu des nombreuses absences, qui aurait pu tomber de notre côté avec moins de pertes de balles et de paniers faciles ratés."
 
Plateau U15 au gymnase St Claude : 1 victoire 2 défaites
Vincent Leman "Après une défaite et une victoire lors des deux premiers matchs, l'équipe affrontait vermenton pour la 2e place du plateau synonyme de qualification en inter région, et malgré une bonne défense la faible réussite aux tirs nous a coûté le match avec une défaite 22-21. Nous allons devoir nous remobiliser et nous fixer de nouveaux objectifs après cette grosse déception"

Plateau U13 à Fontaine : 2 victoires 1 défaite       

Fred Feray "Après avoir été dominés par une très belle équipe de PRISSE sur le 1er plateau, notre équipe s'est admirablement comportée ce WE à Fontaine les Dijon. Souhaitons à nos 12 garçons une belle saison dans un championnat  BOURGOGNE-FRANCHE COMTE 2019/2020 qui s'annonce compliqué."

 

Un grand merci aux U13B qui ont fait l'entrée des joueurs de NM1 samedi et la serpillère!!

réalisé par les infos du sport