Senior A - Nationale 1 - Mission très difficile à Chartres !

le 26/09/2019 - lu 457 fois

Crédit photo : Pauline Glatigny – Photoféeries

A Chartres, Chartres - BesAC

Vendredi 27 septembre (20h), Halle Jean Cochet

Le BesAC se déplace ce vendredi sur le parquet de Chartres pour le compte de la 3ème journée de Nationale 1. 

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le BesAC n’a pas entamé sa saison de la meilleure des manières, avec deux défaites d'entrée de jeu, aux Montboucons face à Orchies (82-90), puis de 36 points (93-57) mardi à Epinal contre Get Vosges, pourtant pas annoncé comme un foudre de guerre. Mais ce match, le BesAC l'a totalement raté de A à Z avec les conséquences constatées au tableau d'affichage final.

Aussi les Bisontins n'auront d'autre d’autre choix que de montrer un tout autre visage ce vendredi , d’avoir une réaction de fierté, d'orgueil et de défendre bec et ongles avec intensité !
Il ,est vrai, ce ne sera pas le meilleur des déplacements pour tenter de se remettre de la claque subie dans les Vosges, puisque Chartres, l'adversaire de ce vendredi soir, est tout simplement le favori du championnat, avec l'ambition de retrouver très vite la Pro B.  Après le succès contre Get Vosges en ouverture (+20), la production et la victoire de Chartres à Orchies (73-84,) en sont une forte preuve

On ne va donc pas se cacher que pour le BesAC, ce sera une mission excessivement compliquée.
Mais en sport, tout est toujours possible... En tout cas, on attend au moins du BesAC qu'il montre individuellement et surtout collectivement des choses positives, se remette dans le bon sens et revienne de Chartres la tête haute.

Allez BesAC !

L'équipe du BesAC : Prost (c), Maraux, Lopez, Mareschal, Leria, Lobela, Vorotnikovas, Dos Santos, + X. Coach : Nicolas Faure. Coach adjoint : Joseph Kalambani

réalisé par les infos du sport