Lettre aux partenaires du Besac

le 31/03/2020 - lu 522 fois

Tout d'abord, nous espérons que vous allez toutes et tous bien, de même que l'ensemble de vos proches, qu'il n'y a pas non plus trop de complications de santé, mineures ou majeures, liées au Covid-19, dans votre environnement.. 

Nous vivons une terrible période de chaos sanitaire, un chaos de niveau planétaire. Avec son lot de malades et de morts dans une pandémie encore incontrôlée et incontrôlable. Et c'est la première et la plus essentielle de nos et de vos préoccupation. Quand verra-t-on le bout du tunnel et dans quelles conditions ? 

L'autre conséquence et l'autre angoisse qui découlent de cette pandémie, c'est la récession économique qui s'annonce. Dans ce cadre aussi, nous tenons à vous faire savoir que nous pensons à vous toutes et tous,  quel que soit votre secteur d'activité, car nous sommes attachés à vous comme faisant partie de la grande famille du BesAC. Le BesAC, c'est vous !

De quoi sera fait votre avenir, de quoi sera fait l'avenir du club qui dépend beaucoup de vous ? Bien difficile de le prévoir.. La réflexion est ouverte, mais nous n'avons pas encore suffisamment de paramètres tangibles pour nous projeter et nous permettre d'éclaircir cet épais brouillard qui pique les yeux... 

Comme vous le savez sans doute déjà, la Fédération Française de Basket-Ball (FFBB) a décidé de mettre un point final à l'ensemble des championnats. Concernant la Nationale 1, il n'y aura ni accession, ni relégation. Le BesAC, votre BesAC est donc maintenu en N1 pour la saison 2020-2021.
Dans le contexte actuel, cette information peut vous apparaitre secondaire, accessoire, voire dérisoire. Mais nous tenions, malgré tout, à vous le faire savoir officiellement.


Si vous souhaitez rester en contact avec nous, nous donner de vos nouvelles, nous faire part de vos sentiments, émettre des idées, n'hésitez pas à nous écrire, ou à nous téléphoner. 
Dans cette période difficile, maintenons le contact !
Surtout préservez vous, préservez vos proches, confinez-vous au mieux et à très bientôt, nous l'espérons.

réalisé par les infos du sport