Senior A - Nationale 1 - Petit galop d'essai à Poligny

le 11/09/2020 - lu 291 fois

NM1 - Préparation

Assurément, pour le BesAC, ce n'est pas la préparation idéale. Loin, très loin de là...

A cela, deux causes : la crise sanitaire et les blessures après une très longue période sans compétition et sans entrainements collectifs (depuis la mi-mars), ce qui conduit à une ré-athlétisation forcément risquée.
Déjà deux matches de préparation - contre Mulhouse et Neuchâtel - ont été annulés le week-end dernier par précaution sanitaire.
et voilà que les blessures de Jordan Hicks (contracture mollet), Murat Kozan (gêne à un genou), Kevin Lavieille (entorse cheville) sans compter celle de Tom Mareschal (rupture des croisés d'un genou et saison terminée) ont conduit à annuler de nouveau un 3e match de préparation, cette fois à Pont de Cheruy...
De quoi rendre le coach Nicolas Faure très nerveux : " En 20 ans de coaching, voilà une situation que je n'ai jamais connue ".
Mais il va bien falloir faire avec, à 12 jours de la reprise officielle de la saison en Coupe de France contre Avignon sur les bords du Rhône (mercredi 23 septembre) et à 3 semaines de la reprise en championnat, le vendredi 2 octobre sur le parquet des Montboucons contre Caen, avant un nouveau match à domicile dès le dimanche 4 octobre (17h) contre Le Havre.
Dans ce contexte très particulier et très sensible, les joueurs bisontins valides de Nationale 1, complétés par des éléments de l'équipe de Prénationale, seront mobilisés pour disputer un match ce samedi 12 septembre (17h) à Poligny contre l'équipe locale qui abordera le championnat de Nationale 3, une semaine plus tard.

Allez BesAC !

Poligny - BesAC, samedi 12 septembre à 17h.

réalisé par les infos du sport