Senior A - Nationale 1 - Le BesAC diminué a fait le job

le 14/09/2020 - lu 740 fois

A Poligny, BesAC (N1) bat Poligny (N3) 79-74

Les quarts-temps : 15-20, 21-11, 24-22, 19-21
Les marqueurs bisontins : Foucault 18, Anderson 16, Knezevic 15, Duro 12, Vitale-Boitreux 9, puis Labouize 7, Petrement 2, Ghandi

C'est donc le premier match de préparation qu'a livré le BesAC, samedi dans le Jura, contre Poligny, équipe de N3 qui débutera son championnat le 19 septembre.
Etant donné le grand nombre de blessés, Nicolas Faure avait raisonnablement préféré renoncer à affronter Pont-de-Cheruy (N1), et avait trouvé en toute dernière minute la possibilité de jouer contre Poligny, avec une équipe qui s'est déplacée très diminuée, complétée par les jeunes back-up Knezevic, Vitale-Boiteux, Labouize et deux jeunes de Prénationale, Petrement et Ghandi.
Avec les seuls joueurs majeurs Anderson, Foucault et Duro, le BesAC a malgré tout fait le job et a fini par s'imposer dans la salle polinoise.
Bien évidemment, on ne tirera aucune leçon de cette confrontation, sinon qu'elle aura permis aux " valides " bisontins de Nationale 1 de disputer un vrai match, à 10 jours du déplacement en Avignon pour le compte de la Coupe de France et à 3 petites semaines de la reprise en championnat, le vendredi 2 octobre (20h30) contre Caen..
Prochaine étape de la préparation du BesAC, samedi 19 septembre à Saint-Vit contre Kaysersberg (N1).
Avec une équipe espérée cette fois et enfin au complet, puisque les blessés Kozan, Hicks et Lavieille reprennent l'entrainement ce lundi

Allez BesAC !

réalisé par les infos du sport