Senior A - Nationale 1 - Ca passe toujours pas...

le 13/02/2021 - lu 352 fois

Il ne manquait que la victoire pour que Tom FOUCAULT passe une excellente soirée. Auteur d’un match de haut vol 32 points, 2 rebonds, 4 passes, il est venu avec son équipe s’incliner sur le parquet du Havre Basket sur le score de 91-85.

Bien accompagné par Aaron ANDERSON, avec 22 unités, 4 rebonds, 7passes. Ils ont donc à eux deux marqué 54 points, soit plus de 70% du score final ! Il reste 31 points à répartir entre 6 joueurs.

Ce match  une nouvelle fois été les montagnes russes. Le match a débuté en faveur des visiteurs, un beau jeu à été proposé par nos bisontins, avant de cafouiller. Les marabouts présents sur le live Facebook ont encore été cruels. Quelques fois distancés, quelques fois devant, les bisontins tiennent bon ... avant de faire les frais de tirs à 3pts insolents d’Hugo SUHARD (4/7) 21pts.

Suivi d’un grand Gulliver de 2m15 (pour répondre aux commentateurs ayant utilisé « lilliputien » pour Aaron) qui est à 4 points au 3ème quart temps et fini à 17pts.

Pour rappel, les joueurs sont partis depuis mardi pour enchainer deux matchs en 3 jours. Un retour aux Montboucons fera du bien aux esprits, le retour de BIOG fraichement arrivé et déjà blessé nous aurait peut-être permis de prendre ce match qui s’est joué comme on peut le constater dans la raquette 42points et 14 rebonds offensifs pour le Havre contre 30 pour le BesAC.

La chanson se répète depuis plusieurs matchs sans victoire, mais il faut continuer à y croire, la période ne s’y prête peut-être pas, mais la roue va tourner.

Score final : 91-85

réalisé par les infos du sport