Senior A - Nationale 1 - Gagner pour repartir sur de nouvelles bases !

le 19/02/2021 - lu 369 fois

Pour les coéquipiers de Jordan HICKS c’est peut-être le match le plus important de l’année qui se jouera à la Pevele Arena ce samedi. Au vu des derniers matchs, il ne manque que des détails. Une victoire permettrait de redonner un nouveau départ à l’équipe.

En effet, si les Bisontins gagnent ce match, ils se sortent temporairement de la zone rouge puisqu’ils distanceraient légèrement Kaysersberg et Avignon. Orchies a joué 2 matchs de moins que nous, avec 5 victoires pour 7 défaites. Ils se placent juste devant le BesAC (11ème au classement).

Nous pourrons retrouver avec plaisir deux anciens bisontins Henrikas VOROTNIKOVAS (10,2pts et 4,3reb) et Gaylord LOBELA (6,9pts et 3,1reb). Il faudra faire attention au vif meneur orchésien Malcom GOUNTAS (14,5pts, 4,4reb, 5passes). Son futur pire cauchemar ? Notre Valentin VITALE-BOITEUX, un jeune de 19 ans qui, on l'espère, saura comment le contenir grâce à sa défense agressive.

Il faudra être conquérant du début à la fin. Gérer les rotations, impliquer toute l’équipe et s’encourager sans baisser la tête en cas de moins bon. Les Bisontins sont conscients de l’enjeu de ce match. Tous les feux sont au vert, comme par exemple le retour de KOZAN (qui aura gros à faire dans la raquette), et la dernière prestation de Tom FOUCAULT (32pts).

C’est une saison qui se joue au détail. C’est le moment de montrer aux supporters et aux partenaires que nos lions savent rugir!

Go BesAC !!

 

Match retransmis sur twitch - BC Orchies https://www.twitch.tv/bcorchies

réalisé par les infos du sport